Les Chevaliers du Poignard -2-


 Bleuenn Brézilhac, séduisante jeune femme sortie de l’Ecole de police dans un rang assez honorable pour choisir sa première affection débarque à La Rochelle. (voir résumé extrait précédent dans ce blog). 
A peine le temps de prendre ses marques, la voilà lancée sur une affaire peu prise au sérieux par ses collègues : les disparitions à courte distance de jeunes filles de milieux sociaux différents. 
Au terme d’une visite chez la mère d’une des disparues, des éléments laissent supposer que l’absente pourrait bien être la victime d’un groupe d’amateurs de jeux BDSM. Sont-ils pour autant des criminels, ogres affamés de chair tendre ? Rien ne permet de l’affirmer. Le seul indice un peu solide dont disposent les policiers est une bague étrangement façonnée. Bleuenn en déduit que c’est peut-être un signe de reconnaissance entre membres d’une société secrète et, en dépit des réticences de son supérieur et de Loulou, son binôme, la jeune femme décide de
porter le bijou en évidence, la nuit, dans les cafés, cabarets et autres lieux de plaisir, en guise d’hameçon. 
Trompée par l’intérêt qu’un homme porte à la bague, elle prend le risque de le suivre chez lui pour découvrir, un peu tard, qu’en fait de dominateur de haut vol elle a déniché « un petit bourgeois vicieux ». 
Secouée par les jeux sales acceptés dans l’espoir de faire avancer l’enquête, elle peine à cacher sa déconvenue et son dégoût à son coéquipier. Cependant, persuadée que la bague est une clé de l’affaire, Bleuenn persiste. Et curieusement, c’est lors d’une des réunions dominicales organisées par l’épouse de son chef, le commissaire Rochefort, que les choses vont enfin bouger
Une nuit à Ré ou la découverte de la volupté de la contrainte dans la peur





                    ******



                  *******



                    […..]




Au cours d’une longue nuit, Bleuenn va découvrir les liens, la caresse et la morsure du cuir, l’éperon mental du plaisir charnel dans les bras d’un amant qui connaît son affaire. Mais le lendemain, redevenue policière, la néophyte en BDSM va devoir rendre compte à son commissaire. Le sexe cuisant c’est bien. 
Mais où sont passées les jeunes filles dont les parents pleurent la disparition ?














Extrait -3- à venir. 
Bleuenn entre au château de La Cour Brûlée — dans la gueule du loup. Persuadée de tromper son monde, elle avance sur une corde raide. D’autant que le coup de foudre la guette au détour d’un couloir de la vaste bâtisse . Outre un regard indigo, Le Commandeur (loin d’un être de pierre - salut, Molière ! 😉) a tout de l’homme fatal. 

Les Chevaliers du Poignard.
Média 1000/ Musardine 

Les deux éditions papier épuisées, le roman reste disponible en numérique, (4,90 euros)!sites Musardine, Amazon, Fnac et nombreuses plateformes livres en ligne. 
Exemplaires papier en occasion ici et la. 
Au petit bonheur la chance 🍀 .

Posts les plus consultés de ce blog

ENTRACTE

ENTRACTE

Les chevaliers du poignard -3-